La peau et ses divers soins en mode bio

C’est votre peau qui est le premier organe à subir les divers caprices de la nature et plus que cela, et pourtant sans votre peau, vous n’aurez pas cette belle allure que vous avez maintenant. Alors, votre peau a plus besoin de soin que vous ne le pensiez.

Votre rituel de toilette du matin

Il ne suffit pas de mettre de l’eau sur le visage tous les matins, vous devriez suivre un programme très strict. Chaque soir avant de vous endormir, prenez dix minutes de votre temps pour faire du gommage de votre visage.

Vous avez le choix entre les Produits pour la peaux exposés sur les étagères de la pharmacie, mais aussi des solutions naturelles. Vous pouvez mélanger de l’avocat avec un peu de sucre et un zeste de citron. Ce sera un peu piquant, mais cela élimine les peaux mortes dues au coup de soleil, ainsi que les saletés des poussières du jour, et puis l’effet de vos maquillages bien évidemment. Mais le gommage du soir va permettre aux pores de votre peau à s’éclater afin de sortir vos sueurs durant le repos du corps dans la nuit.

Le rituel est pareil même pour les personnes avec de problèmes de peau

Il est aussi important de prendre un bain tiède ou chaud avec du savon de lavande ou avec quelques pétales de roses qui vous soulagera, mais permettra aussi de faire ce gommage de la peau. Pour les femmes qui ont déjà du problème de la peau, avec ses acnés ou du souci comme l’hirsutisme, l’idéal est d’appliquer un produit spécial pour un bon traitement. Vous faites le même rituel dix minutes après votre réveil du matin et le soir avant de vous endormir.

De cette manière, vous aurez la peau toujours neuve, bien propre, lisse et douce, pas seulement sur le visage, mais sur tout le corps. Une fois la peau a subi du gommage, votre maquillage se tienne mieux. Pareil pour le rasage qui sera plus facile et bien aisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *